Oath of Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oath of Revenge


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Oath-of-Revenge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karazhan
Chef de la Horde
Karazhan


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2006

Oath-of-Revenge Empty
MessageSujet: Oath-of-Revenge   Oath-of-Revenge Icon_minitime1Ven 22 Déc - 20:34

[HRP]Voici l'histoire de notre escouade, les Oath-of-Revenge ![/HRP]

Il y a quelques années, les orcs étaient des brutes assoiffés de sang . Mais un jour, leur village fût attaqué . Les orcs reculaient de jour en jour dans leurs terres, pris en tenaille entre les hommes et les elfes . Ils subirent de nombreuses pertes jusqu’au jour où le village fût totalement envahi puis pillé et brûlé . Mais les différentes armées ne restèrent pas longtemps et repartir chacun de leur côté et évitèrent tout combat .

Quelques jours plus tard, deux guerriers revinrent chez eux après leur voyage autour de Romine : Karazhan l‘apprenti et Doomhammer le combattant . Voyant avec effarement les ravages causés dans leur village, les deux jeunes orcs fîmes le serment de punir cet outrage bafouant l’honneur des orcs .

Ils marchaient autour de leur campement, enfin de voir ce qu’il en restait, à la recherche de personne ayant pu survivre à cet acte de barbarie quand tout à coup, une lumière intense les aveugla . Une fois fini, ils virent un vieil orc, étonné de la présence de survivants aux villages alors il s’approcha d’eux et ils se mirent à parler pendant de longues minutes . Le vieux expliquait ce qu’il s’était passé et il expliqua qu’ils ne pourraient venger le peuple orc de tels actes, surtout si seul la soif de sang les guider . Mais l’orc, qui était un vieux shaman très puissant, décida de leurs apprendre le shamanisme, ce qu’il leurs permettrait d’entrer en contact avec les esprits que sont le feu, l’eau, l’air, la terre et la vie et les guiderait vers la sagesse .

Quelques semaines passèrent et les trois combattant devenaient de plus en plus puissant alors que le shaman était vieux et commençait à manquer d’énergie … Il utilisa sa puissance une dernière fois pour transmettre tout son savoir à Karazhan . Mais ce dernier effort lui fût fatal et il s’écroula sur le sol, mort … Alors, les deux compagnons partirent à l’aventure à la recherche de personnes qui s’allierait à eux et ils leurs transmettraient tout le savoir qu’ils possédaient afin d‘arriver à leur but final : la vengeance pour le peuple orc .
Revenir en haut Aller en bas
https://oath-of-revenge.1fr1.net
Doomhammer
Chef de Guerre
Doomhammer


Nombre de messages : 234
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

Oath-of-Revenge Empty
MessageSujet: Re: Oath-of-Revenge   Oath-of-Revenge Icon_minitime1Mer 14 Fév - 22:49

Premières Victoires


Les événements s’étaient enchaînés si vite … Je n’avais pas eu le temps de souffler.

Karazhan et moi étions arrivés dans notre nouveau village en construction, après la destruction du dernier par les hommes et les elfes. Nous nous battions contre les gobelins s’étant infiltrés dans celui-ci quand plusieurs aventuriers s’approchèrent de Karazhan.
Ils voulaient qu’il les mène sur la voie du shamanisme, qu’il leur apprenne à communiquer avec les esprits. Ainsi ces orcs entrèrent dans les rangs des guerriers de l’Oath ou mon ami et Chef Karazhan leur enseigna son savoir. Plusieurs autres frères se joignirent à nous. Nous nous séparâmes pour quelques temps car les monstres se faisaient rares. Certains partirent avec mon Chef pour le Désert Infini, d’autres partirent seul pour dénicher des adversaires quand à moi je me dirigeai vers les Berges du pleureurs où allaient se dérouler ma première bataille…

En effet en cet endroit les hommes et les orcs se battaient avec courage et violence à coup de poings et même parfois de dagues. Je me battis durant une semaine recevant des messages télépathiques de mes frères sur le déroulement de leurs exploits. Ce fut durant cette escarmouche que je tuais mon premier être vivant non-animal. C’était un aventurier humain tout ce qu’il y a de plus banal. Invoquant l’esprit de la Terre pour me donner la force, je sentis ma force décuplée et vit mon poing brisait le cou de ce pauvre humain.

A la fin de cette semaine de lutte et de sang, Karazhan m’envoya une missive shamanique m’ordonnant de revenir au village pour un regroupement en vue de l’attaque sur les elfes. Je me mit en route sans tarder et sentit mes frères faire de même, les esprits nous guidaient vers notre Chef spirituel. Arrivé au village c’est avec surprise que je vis que le célèbre marchand orc attendait pour nous donner l’équipement acheter par notre bien-aimé Chef.. Je fus chargé de la distribution des armes et vis donc l’émerveillement et le plaisir de mes compagnons quand ils reçurent l’arme qui leur permettrait de laver l’honneur souillé des orcs.

Nous partîmes le lendemain, silencieux, les yeux brillants d’une lueur calme et sereine. Karazhan nous montrait la voie. Le brouillard cachait notre approche et nous sentions les Prédatorks à nos côtés. Les cors retentirent, nous chargeâmes. Le fracas des épées retentit vrilla les tympans et nos haches sifflèrent dans le vent. Les archers décochèrent leurs traits mortels et notre Chef envoya sont familier contre les lignes ennemis. L’esprit de la Terre insuffla la force aux combattants, celui de l’Air guida les flèches vers leur cible et les apprentis en appelèrent au Feu et à l’Eau pour gorger leurs sortilèges de puissance.

La bataille fit rage pendant 2 jours et c’est alors que les elfes battirent en retraite. Nous les poursuivions inlassablement traversant la forêt des murmures. C’est alors qu’un obstacle gêna notre avancée : la rivière. Elle empêchait nos troupes de se battre correctement. Le choix fut vite fait : un tiers des orcs partirent vers la gauche longeant la rivière tandis que le gros de nos force continuait d’harceler leur armée. Je faisait parti du groupe de gauche mon Chef de celui de droite. Je pris donc en main le commandement de la troupe de l’Ouest. Nous ne rencontrions aucune résistance tandis que de l’autre côté Mon Chef et le reste de l’Oath avec Alamork et la plupart de ses Prédatorks faisaient tomber les elfes par dizaine. C’est alors que nous débouchâmes à l’entrée de la ville. Nous franchîmes la porte !

Nous combattîmes alors un ennemi sans cesse revenant à la charge. Du côté Est le front se stabilisé à la hauteur du pont de la cité. Nos troupes n’avançaient plus. Malgré la puissance de nos armes et la vaillance de nos troupes leur nombre et la proximité de leur lieu de renaissance les rendaient trop dangereux. La retraite de quelques centaines de mètres fut donnée. C’est alors que je le vis : Shloomy. En première ligne face à nos armées celui qui quelques jours plus tôt avait aider à renvoyer Alamork dans notre patrie. N’écoutant que mon instinct et en appelant à la Terre je frappais le rôdeur jusqu’à ne plus avoir aucune force dans les bras. Quelques flèches fusèrent et le frappèrent à de multiples reprises. Je lui remit un coup de ma hache et, entendant la requête d’un autre orc, me reculai d’un pas derrière sans quitter la première ligne. Idiotes arriva avec sa lance. La vengeance se lisait dans ses yeux. Il frappa le Tueur d’orc jusqu’à ce que celui-ci s’écroule. La mort venait de le prendre.

Je remarquai alors que depuis l’arrivée en ville j’étais le premier orc et sûrement le premier dans l’histoire de Babel à avoir été à côté du pont de résurrection elfe. Ce sentiment me rempli de fierté. Une flèche se planta dans mon épaule. La douleur fusa mais je ne la remarquai pas. Les traits continuèrent de pleuvoir. Je ne pouvais tous les éviter ! Un elfe s’avança une hache à la main. J’étais épuisé et blessé mais je tenais toujours debout. Il enchaîna les coups avec son arme. Je réussi deux parades mais les autres touchèrent au but. Sa lame se planta dans ma poitrine. Un sourire se dessina sur mon visage. C’était une mort de Héros j’en étais certain ! Les bardes chanteraient mes exploits pour les années à venir. C’est ainsi que je mourus au champ d’honneur. Mais ce n’était pas la fin ! L’Esprit de la Vie, répondant à l’appel de Karazhan, me ramena à sur Romine. Ma destinée n’était pas encore accomplie et je devais encore attendre avant de pouvoir goûter au Repos du Guerrier….
Revenir en haut Aller en bas
 
Oath-of-Revenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oath of Revenge :: La Taverne :: Le récit des guerriers-
Sauter vers: